Forum du badminton à Roanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du badminton à Roanne

Forum de discussion du badminton à Roanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lots pour tombola
comment ca marche? EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:07 par Atack-tout

» repas de nouvelle année
comment ca marche? EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:52 par Atack-tout

» Nouvelle commande de t-shirt
comment ca marche? EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:44 par Atack-tout

» REPAS FIN DE SAISON AU BOWLING
comment ca marche? EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:15 par joey1301


 

 comment ca marche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atack-tout

Atack-tout


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 05/10/2009

comment ca marche? Empty
MessageSujet: comment ca marche?   comment ca marche? EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:51

salut a tous,
sur le retour du super tournois de firminy, francisque et moi meme, nous nous sommes demander comment fontionné les interclubs?
je sais simplement que les équipes se forment en debut de saisons!
toutefois nous voudrion savoir comment ca marche, si on s'inscrit est ce que l'on est obliger de participer dans toutes les catgorie: simple, DD et DMx ou si lon peu juste etre present dans une categorie en locurance pour nous se seré le DMx voir DD et DH (mais pas le simple)!!
nous demandons cela car ca auré pu nous faire des rencontre en plus pour progresser car on pense que l'on c bien trouver!!!
voila merci de vos petite reponse
Revenir en haut Aller en bas
El Greco

El Greco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2007

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? EmptySam 3 Avr 2010 - 0:49

"Alors, les interclubs, comment ça marche ?" On dirait une intro digne de Michel Chevalet (souvenez-vous).

Je vais faire la version très courte.

En début d'année, les personnes intéressées pour participer aux interclubs s'inscrivent pour former des équipes qui représenteront leur club.
Ces équipes divisées en catégories de niveau ( cette année, nous avons une équipe en Départementale 1 (D1) dite pré-régionale et une équipe en Départementale 2 (D2) ) affrontent les représentant des autres clubs (du département dans notre cas) lors de rencontres constituées d'une série de matchs (SH, SD, DH, DD et MX).
La meilleure équipe passera à la catégorie du dessus (exemple, régionale), tandis que l'équipe la moins bonne passera à la catégorie du dessous (exemple, D3). Les autres se maintiennent dans leur catégorie.

Pour répondre à ton interrogation, au sein d'une équipe, on se met d'accord (de préférence sans violence) pour savoir qui va jouer quel match.

C'est une bonne occasion pour progresser car cela permet de rencontrer des adversaires différents et de sympathiser avec d'autres clubs. Et l'esprit d'équipe, c'est très stimulant (et souvent assez cocasse).

N'hésitez pas à vous faire connaitre si vous êtes intéressé en début de saison prochaine, et venez nous encourager lorsque l'on joue à domicile (ça fait toujours chaud au cœur et en plus, on mange bien après).
Revenir en haut Aller en bas
terminadege

terminadege


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : roanne
Date d'inscription : 02/07/2007

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:18

pour l'année prochaine, on va déjà essayer de constituer à peu près les équipes en fin de saison là (pour éviter que ce soit la galère comme l'an passé ...)

donc au mois de juin si vous êtes intéressés pour l'interclub faites vous connaître comment ca marche? Icon_smile

l'année prochaine il y aura (surement mais pas encore certain) une équipe en D2 et une en D3

après tout le reste a été dit par salvi ...
c'est l'occasion de faire des rencontres sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Atack-tout

Atack-tout


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 05/10/2009

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:21

OUI C SUR QUE CA PE ETE SYMPA!!! APRES VOUS FAITES DES DEPLACEMENTS ON é OBLIGER DE LES FAIRE CAR JPENSE QUE POUR MA PART CA POURAI ETRE CHO SI C TRO LOIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Greco

El Greco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2007

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:52

Les déplacements font partis du principe de l'interclub. Il n'est pas nécessaire que l'équipe au complet se déplace à chaque fois mais un match sur deux à lieu à l'extérieur. C'est selon les disponibilité des gens. Mais je peux t'assurer que les trajets ne sont pas tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Atack-tout

Atack-tout


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 05/10/2009

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:55

je me fai pas de souci pour ca lol, c juste ke je me pose les question par raport a mon taf actuel!! finisan a 20h15 une semaine sur 2!!!! ca pe poser probleme
Revenir en haut Aller en bas
El Greco

El Greco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2007

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:57

Oui, ça peut poser problème une semaine sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Atack-tout

Atack-tout


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 05/10/2009

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:59

tu c jpref voir tt a lavance, pour pas etre emmerder en cour de saison!!! c surtt pour l'équipe que je demande car si c pour les lacher en plein milieu
Revenir en haut Aller en bas
terminadege

terminadege


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : roanne
Date d'inscription : 02/07/2007

comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:09

on ne sait pas les calendriers à l'avance mais t'inquiète pas il y a plusieurs personnes qui s'inscrivent dans une équipe donc si tu peux pas participer à tous les interclubs c'est pas grave , tu peux t'engager dans l'équipe même si tu n'est pas sûre de pouvoir faire ceux à l'extérieur y en a d'autres qui le font on est pas tous toujours disponible tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ca marche? Empty
MessageSujet: Re: comment ca marche?   comment ca marche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ca marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du badminton à Roanne :: le bistrot des interclubs-
Sauter vers: