Forum du badminton à Roanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du badminton à Roanne

Forum de discussion du badminton à Roanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lots pour tombola
pas d'entrainement vendredi 8 et 15 octobre EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:07 par Atack-tout

» repas de nouvelle année
pas d'entrainement vendredi 8 et 15 octobre EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:52 par Atack-tout

» Nouvelle commande de t-shirt
pas d'entrainement vendredi 8 et 15 octobre EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:44 par Atack-tout

» REPAS FIN DE SAISON AU BOWLING
pas d'entrainement vendredi 8 et 15 octobre EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:15 par joey1301

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas d'entrainement vendredi 8 et 15 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Greco

El Greco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2007

pas d'entrainement vendredi 8 et 15 octobre Empty
MessageSujet: pas d'entrainement vendredi 8 et 15 octobre   pas d'entrainement vendredi 8 et 15 octobre EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:17

Pour rappel, des interclubs à domicile auront lieu à Carnot les vendredi 8 (D2) et 15 (D3) octobre. Pas d'entrainements ces jours là. Par contre, vous pouvez venir nous encourager.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2007

pas d'entrainement vendredi 8 et 15 octobre Empty
MessageSujet: bonne première rencontre!   pas d'entrainement vendredi 8 et 15 octobre EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:54

Je ne sais pas si je pourrai venir vous voir pour cette première rencontre alors de mon canapé qui commence à fléchir sous mon poids imposant je vous envoie tous mes encouragements. Faites vous plaisir et surtout pensez à moi qui n'arrive même plus à lasser mes chaussures (le retour dans un débardeur de bad n'est pas prévu pour tout de suite!).
Je vous promets que je viendrai vous voir dans l'année et comme la grossesse n'a aucune incidence sur mes talents culinaires (reconnus depuis des années par vous tous!!!) je vous apporterai des petits gâteaux.
PS: prenez soin de ma soeurette, il faut bien qu'elle s'échauffe et elle ne doit pas rester trop longtemps au fond du terrain si elle fait le double dame. Pour les autres, si vous vous blessez ça m'embête mais c'est moins grave je ne serai pas obligée de venir faire votre vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'entrainement vendredi 8 et 15 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS FIN DE SAISON VENDREDI 1ER JUILLET 19H30 AU BELVEDERE
» tournoi de montbrison (15 et 16 octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du badminton à Roanne :: le bistrot des interclubs-
Sauter vers: