Forum du badminton à Roanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du badminton à Roanne

Forum de discussion du badminton à Roanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lots pour tombola
SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:07 par Atack-tout

» repas de nouvelle année
SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:52 par Atack-tout

» Nouvelle commande de t-shirt
SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:44 par Atack-tout

» REPAS FIN DE SAISON AU BOWLING
SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:15 par joey1301

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atack-tout

Atack-tout


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 05/10/2009

SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 Empty
MessageSujet: SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2   SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:42

LES CRAZY BAD SONT PARTI EN CAMPAGNE FACE A SAINT CHAMOND, LES REPRESENTANT SONT LES SUIVANTS:

SD : THE KILLEUSE
SH : YOSHI

DD : THE KILLEUSE/ATACK-TOUT
DH : CLO-CLO/N&A
DMx : SISCO/ ATACK-TOUT

LE RESUME DE LA RENCONTRE VOUS SERA COMMUNIQUE ULTERIEUREMENT PAR SISCO NORMALEMENT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monnem

monnem


Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : riorges
Date d'inscription : 05/11/2009

SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2   SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:47

Bonjour et bienvenus a Saint-Chamond!!!!
Euh!! non! commençons par le commencement:
La joyeuse équipe de fanfarons prend la route pour Saint-Chamond, 2 voitures, et sur l'autoroute, qu'est-ce qu'on se prend? La neige, une tempete de neige, n'est-ce pas les deux conductrices? Twisted Evil

Nous arrivons quand meme a Saint-Chamond ou nous sommes bien accueillis par le capitaine. On se chauffe et c'est parti les loulous...

Match 1:
Simple Dame, The Killeuse domine son match de la tete et des epaules pour remporter 21-10 21-10. Il parait qu'elle avait encore de la neige plein les yeux, en tout cas l'adversaire,elle, n'y a vu que "de la neige".

Match 2:
Mixte, Attack-tout et Sisco, un bon match, bon niveau, gagné 21-16 22-20. Une belle satisfaction car pour la premiere dans cette paire de choc, quand l'un a flanché (moi) l'autre a su prendre le relai a la niack (Del).

Match 3:
Double Dame, et là les deux princesses des neiges nous sortent la panoplie du petit mecano, vous savez manni et ses outils... ou comment sans forcer on eclate les adversaires 21-1 21-10..... Et il parait qu'elles savent pas jouer ensembles!! Sleep

Match 4:
Double Homme, Clo-Clo et N&A (p'tit chinois), un match assez accroché en 3 sets, apres un premier ou il a fallu que ça se mette en place (est-ce l'effet neige?) nos amis remportent le deuxieme set, mais malheureusement, dans le troisieme que de dechet sur les conclusions de points... Honte à moi je n'ai plus les scores précis en tête mais je rectifie des que possible.

Match 5:
Simple Homme, Yoshi entre en scène contre le capitaine en chef des Saint-Chamonois,nais...? Malheureusement là encore les conclusions sont difficiles pour le Roannais qui faisait rappelons le son Premier simple en interclub, 21-12 21-12 (il me semble) et que de regrets!


En conclusion, j'ai saoulé tout le monde avec mon "Mémoire" et les filles nous ont amenés les 3 points de la victoire toutes seules comme des grandes, merci les filles!!!! (et moi un ti peu) scratch
Revenir en haut Aller en bas
calculator

calculator


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Saint-André-D'Apchon
Date d'inscription : 15/04/2007

SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2   SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:03

Et bien bravo à toute l'équipe, beau résumé, j'avais l'impression d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Atack-tout

Atack-tout


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 05/10/2009

SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2   SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:18

princesses des neiges!!!! bon c vrai que ta contribuer a la victoire malgrés ta petite faiblesse ds le 2eme set!!!!!!( ta louper que 4pts dafiler pas grave)
bravo a toi et super resumé
Revenir en haut Aller en bas
Nickylover

Nickylover


Nombre de messages : 51
Localisation : bois de boulogne
Date d'inscription : 29/08/2010

SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2   SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:56

bravo mes champions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2   SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT CHAMOND 3-ROANNE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats interclub Roanne / 2 Saint Chamond 2
» 2 Roannaises brillent à Saint Chamond !
» Saint Galmier 2 - Roanne 2
» roanne 1 / saint etienne
» St Chamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du badminton à Roanne :: le bistrot des interclubs-
Sauter vers: