Forum du badminton à Roanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du badminton à Roanne

Forum de discussion du badminton à Roanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lots pour tombola
Equipes interclub EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:07 par Atack-tout

» repas de nouvelle année
Equipes interclub EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:52 par Atack-tout

» Nouvelle commande de t-shirt
Equipes interclub EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:44 par Atack-tout

» REPAS FIN DE SAISON AU BOWLING
Equipes interclub EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:15 par joey1301

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Equipes interclub

Aller en bas 
+6
TonyToy
calculator
Maud
terminadege
misterdav42
lavudavo
10 participants
AuteurMessage
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:03

qui a des infos?
des potins?
laissez vos messages
vos desirs
vos remarques
Revenir en haut Aller en bas
misterdav42

misterdav42


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 25/11/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:15

Elles sont validées ou pas ? Ces équipes... ? Par le Club ou par la commission interclubs...?

Alors ? aller....

Et la capitaine...? elle ne peut tout de même pas être capitaine de deux équipes....

Çà en fait des questions....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prenium-pc.com
terminadege

terminadege


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : roanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:55

il y aura donc une équipe en D2 avec pour capitaine maud et une équipe en D1 avec pour capitaine moi.
pour la confirmation des équipes ca je sais pas c'est maud qui les a inscrite.
voilà tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Maud




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:55

Voilà, voilà, j’arrive.

Composition équipe D1 :
- Nadège, Thao et Sandrine du côté des filles,
- Thomas, Anthony, Fabrice, Achraf et Baptiste (nouvellement arrivé dans le club) du côté des garçons.

Composition équipe D2 :
- Carine, Vanessa, Angéline, Christelle (nouvelle arrivée aussi) et moi du côté des filles,
- Ludo, Salvi, Guillaume, Fabien et Aurélien du côté des garçons.

Hier, j’ai eu un mail d’Alexandre Guillot pour me dire que ces équipes ne sont pas validées pour l’instant car il y a deux problèmes.
Le 1er : c’est qu’il n’y a pas eu de demande de licence sur Poona pour ces joueurs. Là je laisse le soin à Jérémy ou autre dirigeant de voir. Cependant, est-ce que cela ne dépend-il que de Jérémy . Est-ce que les joueurs doivent fournir bulletin d’inscription, certif médical et chèque auparavant ? Là je laisse répondre Jérémy. Dans cette éventualité, il faudrait faire vite car le dernier délais pour valider les équipes, c’est le 2 octobre.
Le 2ème problème, c’est que, si on regarde le classement des inscrits, l’équipe 1 (14 points) est inférieure à l’équipe 2 (15 points), et cela est interdit par le règlement.

Pour vérifier la valeur des équipes :
- prendre les trois meilleurs garçons et les trois meilleures filles,
- prendre le meilleur classement de chacun d'entre eux (simple, double ou mixte),
- additionner les 6 valeurs.

Valeur : NC=1 D4=2 D3=3 D2=4 D1=5…

Donc il faudrait que certains joueurs, qui hésitaient à s’inscrire, n’hésitent plus, je pense à Simon, notamment. On a besoin de vous ! Je lance donc un appel. Ce serait dommage sinon.

Voilà tout ce que je peux vous dire sur les interclubs.
Revenir en haut Aller en bas
misterdav42

misterdav42


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 25/11/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:05

Effectivement, à la lecture des équipe je craignais que se soit le cas.

Connaissant Alex, il sera intransigeant là dessus.

Il est très rigoureux sur le règlement, et comme les dérives vont bon train dès que l'on accorde quelque chose, il va surement falloir revoir la copie.... ou inscrire la D2 en Pré-Régionale, et inversement....

Désolé d'être porteur de mauvaise nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prenium-pc.com
terminadege

terminadege


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : roanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:29

moi juste un truc plus j'y réfléchi et plus je pense que c'est très serré seulement 3 filles pour la D1, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:37

Honnêtement je pense qu'aucune des filles de D2 ne voudra passer en D1. Après je peux me tromper... En tout cas, il est prévu qu'en cas de besoin, chacune d'entre nous pourra donner un coup de main en D1.
Redemandez quand même aux filles jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
calculator

calculator


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Saint-André-D'Apchon
Date d'inscription : 15/04/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:22

Pour la valeur des équipes, il y eu une erreur dans le classement d'Anthony qui est D3 en double et non D4, ça fait donc une valeur de 15 pour la D1 et une valeur de 15 pour la D2.

Je ne sais pas ce que dit le réglement au sujet d'une égalité? Mais bon si ça passe pas on inscrit Benjamin qui est D3 en simple ou Simon qui est D1 en mixte et double et le tour est joué!

Donc pas besoin de fille de D2 en D1.
Pour ce qui est de 3 filles en D1 : c vrai que c le minimum on en a déjà parlé mais on ne peut pas faire mieux et je trouve ça génial d'avoir pu monter une équipe en D1...
Revenir en haut Aller en bas
terminadege

terminadege


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : roanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:23

ouai mais sandrine (D1) ne veut pas faire les simples alors qui va faire le 2eme ???
Revenir en haut Aller en bas
TonyToy

TonyToy


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 15/04/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:14

Bon alors, pour cette histoire d'équipe je suis d'accord avec Fabien il faut inscrire benjamin berger ou Simon (si il veut) car on va manquer de point de classement... De plus je suis toujour "out" pour le moment faut pas trop compter sur moi pour l'instant... Et pour les filles c'est vrai que niveau simple ca va etre assez chaud, de plus 3 filles c tres limite!!! faut essayer de recruter des filles ou peut etre que si Achraf se laisse encore un peu pousser les cheveux ca peut etre passer... lol! j'oublié, bravo à tous pour la création de ses deux équipes ça fait plaisir de voir Roanne à nouveau en D1 (meme si ca va etre dur...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
calculator

calculator


Nombre de messages : 92
Age : 50
Localisation : Saint-André-D'Apchon
Date d'inscription : 15/04/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:52

terminadege a écrit:
ouai mais sandrine (D1) ne veut pas faire les simples alors qui va faire le 2eme ???

Mais si elle fera le simple... C'est quoi cette rebellion soudaine??
Allez on se motive bon sang, je ne dis pas que la D1 gagnera toutes ses rencontres mais bon se maintenir s'est déjà bien! ça n'a même pas débuté et ça baisse les bras!

Pour ce qui est des licences, seul Jérémy le fait.

Le réglement des interclubs : vous l'avez lu? Perso j'ai rien trouvé sur la valeur des équipes, mais bon je vais pas faire mon chieur à demander de quel article il s'agit, si on nous le dit c que c vrai....
Mais bon qqn saurait de quel article il s'agit?? désolé...
Revenir en haut Aller en bas
terminadege

terminadege


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : roanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:03

Article 7 ? c'est pas ça ?

Et on baisse pas les bras, enfin pas tout de suite Smile , mais je me demande juste qui va faire les simples Equipes interclub Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:37

effectivement tony achraf(en se laissant pousser les cheuveux) peut faire le 2eme simple dame Very Happy
plus serieusementil faudrait une 4eme fille en D1
je fais confiance a terminadege pour la trouver peu etre dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
El Greco

El Greco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: paradoxe temporel   Equipes interclub EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:31

Citation :
je fais confiance a terminadege pour la trouver peu etre dans le futur?
La spécialité des terminators, de mémoire, c'est plutôt de zigouiller des gens dans le passé que de trouver des joueuses de badminton dans le futur, mais bon, avec Nadège, on peut s'attendre à tout.
Ça ne fait guère avancer le débat, je vous l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Maud




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:13

J’ai demandé à Alexandre Guillot si on pouvait avoir le même nombre de points en D1 et en D2.

Il m’a répondu que la valeur de la D1 doit être "supérieure" à la D2.

Il faut aller voir l'article 11 du Règlement des IC départementaux.
Revenir en haut Aller en bas
TonyToy

TonyToy


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 15/04/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:48

Inscriver Benjamin Berger (je pense qu'il est d'accord) comme ça le problème sera résolu...
Revenir en haut Aller en bas
baptiste

baptiste


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : roanne
Date d'inscription : 27/09/2009

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:39

déjà je voulez remerciez le club pour mon intégration
vraiment très sympathique ce club Very Happy
du coté administratif je vous emmène tous jeudi certificat bulletin d'inscription et cotisation
Revenir en haut Aller en bas
Maud




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2008

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:15

J'ai transmis à l'instant la nouvelle composition de D1 en ajoutant Benjamin Berger.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:52

Je pense aussi qu'il serait plus sage d'inscrire une fille de plus en D1, donc si quelqu’un en possède une qu'il n'hésite pas à se faire connaître.
Je confirme ce que Maud a écrit, les filles de D2 viendront aider avec plaisir la D1 en cas de problèmes. Il me semble par contre qu'on ne pourra faire q'un match chacune (si mes lointains souvenirs sont encore bons!).

Juste un petit message personnel à notre trésorier adoré, on ne baisse pas du tout les bras et je pense que chacun fait de son mieux pour le bien du club (bon d'accord j'ai fait une pause de presque deux ans mais c'était pour la bonne cause et les 2 équipes sont montées grâce à mon absence!!!). Il me semble aussi que toute l'importance des interclubs réside dans la bonne ambiance et l'implication volontaire des joueurs et joueuses. En résumé, si on était si hésitantes jeudi dernier ce n'est pas pour embêter tout le monde (et faire nos chieuses) mais au contraire pour chercher la meilleure solution possible pour que chaque joueur se fasse plaisir cette année.
Maintenant que les équipes sont arrêtées, nous ferons bien entendu de notre mieux pour représenter notre club.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste

baptiste


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : roanne
Date d'inscription : 27/09/2009

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:54

petit problème physique arrêt pendant 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : St Germain Lespinasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:03

reposes toi bien et reviens en pleine forme!
bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
terminadege

terminadege


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : roanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:17

Bon rétablissement !

PS : il faudra que je te passe le planning des interclub quand tu reviendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes interclub Empty
MessageSujet: Re: Equipes interclub   Equipes interclub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes interclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERCLUB 2010-2011
» Les noms d'équipes.
» interclub d2/d3 du 03/02
» interclub
» equipe interclub d3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du badminton à Roanne :: le bistrot des interclubs-
Sauter vers: