Forum du badminton à Roanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du badminton à Roanne

Forum de discussion du badminton à Roanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lots pour tombola
Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:07 par Atack-tout

» repas de nouvelle année
Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:52 par Atack-tout

» Nouvelle commande de t-shirt
Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:44 par Atack-tout

» REPAS FIN DE SAISON AU BOWLING
Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:15 par joey1301

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Greco

El Greco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2007

Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 Empty
MessageSujet: Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2   Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:14

Roanne1 - Feurs2 - 4/1

Citation :
C'est à l'heure du commencement qu'il faut particulièrement veiller à ce que les équilibres soient précis.

Extrait du manuel de Muad'Dib par la princesses Irulan

Une nouvelle saison commence. L'équipe1, formée de joueurs aguerris, attend sur le pied de guerre le bataillon forézien. Ils arrivent pile à l'heure, avec 2 supporters pour imposer un pressing psychologique.

3 matchs sont lancés de front.

Double Homme : victoire en 2 sets
Baptiste et Salvi, accablés de doutes après un match peu encourageant la veille, entrent en lice avec l'envie palpable de remporter une victoire (enfin, perso, j'avais surtout envie de dormir mais bon, ça fait pas classe).
Le match s'engage bien, et les roannais prennent très vite confiance en eux et étouffent le jeu de leurs adversaires. Ils remportent ainsi la victoire en 21-15, 21-12.


Simple Dame : victoire en 2 sets
Terminadège, après s'être fait réprimandé par Ludo, capitaine remplaçant de Maud (qui a préféré faire la maline au théâtre) gère parfaitement son match et gagne sans forcer son talent 21-12, 21-12.


Simple Homme : victoire en 2 sets
Notre "Looze" bien aimé a bien du mal à rentrer dans son match (normal il n'a fait qu'un simple la veille). Cependant, il prend la mesure de son adversaire dans la fin du 1er set et gagne 21-18, 21-12.

Roanne a déjà remporté cette rencontre après cette première salve de matchs.

S'ensuivent ensuite les 2 dernières rencontres.


Double Dame : défaite en 2 sets
Marion et Angie jouent leur premier match officiel ensemble. Elles affrontent une redoutable paire qui se complémente à merveille et mettent à mal nos deux roannaises qui, bien que ne parvenant pas à jouer leurs jeux, se battent jusqu'au bout. Elles s'inclinent 21-10, 21-8.


Double Mixte : victoire en 2 sets
La dream team constituée de Ludo et Carine, malmenée la veille par capt'ain Maud et la Looze, font un faux départ (2-6 pour Feurs). Carine se réveille enfin sous les injonctions de Ludo. Victoire de la paire roannaise 21/13 -21/13.


Avec toutes les rencontres achevés en 2 sets, nous avons le temps de jouer quelques sets pour le plaisir, et surtout de nous remplir le ventre de bons mets confectionnés par notre équipe.

Un grand merci a nos supporters Rachel, Atack-tout, Anh, Filou, et la mascotte de l'équipe : Pauline.



Ludo et Salvi


Dernière édition par El Greco le Mer 24 Nov 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickylover

Nickylover


Nombre de messages : 51
Localisation : bois de boulogne
Date d'inscription : 29/08/2010

Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2   Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 6:56

merci pour ta belle histoire et encore félicitations aux champions !!! GO GO DREAM TEAM !!! to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2007

Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2   Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:35

Toutes mes félicitations à mes partenaires. Même si ce cher papy Salvi a oublié de me citer (je note que dès que l’on prend quelques kilos en trop on est rapidement mis au placard !!!) dans la liste des supporters je vous assure que j’ai bien pensé à vous .

Un petit mot pour Marion et Angie, soyez fières de vous et ne vous inquiétez pas vous allez faire de très beaux matchs ensemble. Angie, je compte sur toi pour parler à Marion quand elle s’énerve ou qu’elle n’est plus dans le match. Marion, tu vas pouvoir profiter de « l’hyperactivité » (je me demande même si on ne devrait pas la faire tester par un psy scolaire) de crapaud d’or.

Un autre petit mot pour Ludo, je t’interdis de disputer ma sœur ; qu’elle joue bien ou mal il faut en prendre soin ! Sinon tu auras de mes nouvelles.



J’ai eu le plaisir de goûter à une partie de votre casse-croute, j’imagine donc que vous en avez bien profité pendant et après les matchs. Faites quand même attention à votre poids, ça devient difficile de jouer dès que le ventre cache les chaussures (croyez-moi sur parole !).
Revenir en haut Aller en bas
El Greco

El Greco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2007

Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2   Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:46

Papy Salvi s'est contenté de citer les personnes présentes dans le gymnase. Sinon, la liste serait longue et comporterait notamment mon papa, ma maman, l'épilatrice de Guillaume et Ludo (en vacances), le lapin de Nadège, et j'en passe et des meilleurs.
Mais on a bien pensé à toi (surtout en mangeant des gâteaux, en ce qui me concerne).


Dernière édition par El Greco le Mer 13 Oct 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2   Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:02

si le seul moyen d'avoir de tes nouvelles c'est "d'engueuler" Carine alors la j'aurais plus de remords et je l'ai pas reprimandé mais conseillé un peu vivement de se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
El Greco

El Greco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2007

Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2   Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:37

Et puis faut reconnaitre qu'avant de se faire "conseiller un peu vivement de se réveiller", elle jouait comme une biroute*. Razz

* tube en toile souple fixé à un mât qui sert à indiquer la direction du vent
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : St Germain Lespinasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2   Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:24

Moi suis même pas dans la deuxième liste!!!!!!!!! Et en plus j'ai pas gouté aux casses-dalle!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2   Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:21

t'as pas voulu passer on a pense a toi je t'attend pour le tournoi de St Etienne
Revenir en haut Aller en bas
El Greco

El Greco


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/04/2007

Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2   Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:22

Meuh si t'es dans la 2ème liste Aurélien :
Citation :
et j'en passe et des meilleurs

Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2   Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la rencontre Roanne1 - Feurs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roanne1-Feurs2
» Résumé de la rencontre Firminy 3 - Roanne1
» Roanne1 - St Galmier
» roanne1 - la fouillouse1
» Sorbiers3-Roanne1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du badminton à Roanne :: le bistrot des interclubs-
Sauter vers: