Forum du badminton à Roanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du badminton à Roanne

Forum de discussion du badminton à Roanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lots pour tombola
Sorbiers3-Roanne1 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:07 par Atack-tout

» repas de nouvelle année
Sorbiers3-Roanne1 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:52 par Atack-tout

» Nouvelle commande de t-shirt
Sorbiers3-Roanne1 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:44 par Atack-tout

» REPAS FIN DE SAISON AU BOWLING
Sorbiers3-Roanne1 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:15 par joey1301

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sorbiers3-Roanne1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

Sorbiers3-Roanne1 Empty
MessageSujet: Sorbiers3-Roanne1   Sorbiers3-Roanne1 EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:33

Fini de rigoler on passe aux choses sérieuses après avoir digère les surplus des fêtes de fin d'année les schtroumpfs se déplacent a Sorbiers

SD:

Evelyne va faire le simple on croit tous en toi pour la victoire

DD:

Cap'taine Maud et le mur de Dancé qui feront aussi le tournoi de Roanne

SH:

La Louze qui remplace Flo cause dispense

DH:

4ème interclub 4 eme paire Baptiste et Ludo (a quand un peu de stabilité Cap'taine???) Twisted Evil

MX:

Le couple de l'équipe Crapaud d'or et Tom qui sont partis peaufiné leurs automatisme au tournoi de Lugny

on s'attend a être bien accueilli comme il est de coutume chez les sorbérans



LUDO
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien

Aurélien


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : St Germain Lespinasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Sorbiers3-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: Sorbiers3-Roanne1   Sorbiers3-Roanne1 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:29

C Alain qui fait Gargamel?
Revenir en haut Aller en bas
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

Sorbiers3-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: Sorbiers3-Roanne1   Sorbiers3-Roanne1 EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:29

rencontre très acharnée bien accueilli et la bière a coulée a flot comme d'hab


mais chez Gui car la rencontre a été reporte cause problème d'électricité lol
Revenir en haut Aller en bas
le mur de Dancé




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : DANCE
Date d'inscription : 23/01/2011

Sorbiers3-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: Sorbiers3-Roanne1   Sorbiers3-Roanne1 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:55

Ouais, la bière a tellement coulé à flots que vous en avez oublié d'appeller les copines qui "poireautaient" à Balbigny, merci GUI !!!
Au fait j'ai changé mon petit nom parce que "bras cassé" ce n'est plus d'actualité (enfin pour le moment) et puis mur de Dancé je le prends comme un compliment n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

Sorbiers3-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: Sorbiers3-Roanne1   Sorbiers3-Roanne1 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:36

tout a fait
j'espere que j'aurais pas de coup de fatigue comme a st é
si tu joues pareil va falloir que j'aasure derriere
Revenir en haut Aller en bas
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

Sorbiers3-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: Sorbiers3-Roanne1   Sorbiers3-Roanne1 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:59

demain la D2 se déplace a Sorbiers en espérant qu'il n'y aura pas de coupure d'électricité un seul changement par rapport a la 1ère composition d'équipe Flo reprend sa place en simple homme
Revenir en haut Aller en bas
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

Sorbiers3-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: Sorbiers3-Roanne1   Sorbiers3-Roanne1 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:37

Après un report a cause d'une coupure d'électricité, les roannais partent a Sorbiers pour mettre les choses au clair mais sans Flo qui n'as pas été convoqué par notre capitaine (oublie de Maud ou manipulation de Tom?) tongue

début des matchs

DOUBLE DAME
Cap'tain Maud et le Mur de Dancé n'ont pas besoin de forcer leur talent pour l'emporter 2/0 ,accélérant aux moments stratégiques des sets et confirment leur victoire en consolante D du tournoi de Roanne

SIMPLE HOMME
Tom a du mal a retrouver ses repères en simple et perd le 1er set .Une fois qu'il a compris le jeu de son adversaire et la peur de glisser sur la patinoire de Sorbiers évacuée il remporte les 2 autres sets avec de belles défenses en prime

SIMPLE DAME
Evelyne est motivée comme jamais pour faire le simple(enfin comme Nadege est mise au repos les solutions de rechange sont maigres)elle attaque a tout va (elle pouvait pas faire autrement)et ne laisse aucun répit a son adversaire qui se défend bien malgré tout victoire en 2 sets

Roanne a la victoire en poche

DOUBLE HOMME
La déception de la soirée, Baptiste et Ludo enchaînent les fautes et passent complètement a cote du match dommage pour le 5/0;Défaite 0/2


DOUBLE MIXTE
Crapaud et La pause, qui a bien récupéré de son marathon,démarrent très mal la partie et laissent échapper le 1er set .Les roannais ont peur de revivre le même match que le DH mais Angie et Tom ne sont pas venue pour faire 2 sets, resserrent leur jeu et remportent la victoire 2/1

bravo a tous victoire 4/1

a retenir de se déplacement :
la boisson locale
l'attention porté par Carine,Evelyne et Maud au mixte
la pizzeria du retour (pas son piano par contre)
et l'heure tardive de rentrée (2h passée)
Revenir en haut Aller en bas
le mur de Dancé




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : DANCE
Date d'inscription : 23/01/2011

Sorbiers3-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: Sorbiers3-Roanne1   Sorbiers3-Roanne1 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:03

Ludo, tu t'en sors pas mal pour les résumés sans Salvi, étant donné que certains ont peu suivi les rencontres, ça permet de les revivre et surtout d'être au courant des scores.
Bon vendredi je suis dispensée de déplacement, j'espère que vous allez bien vous battre et ramener une nouvelle victoire, vous me tenez au courant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Maud




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2010

Sorbiers3-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: Sorbiers3-Roanne1   Sorbiers3-Roanne1 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:56

Oups, encore une boulette, excuse Florian, je ne t'avais pas mis dans la liste de diffusion de la convocation... Donc oubli de Cap'taine Maud. Florian on compte donc sur toi pour l'interclub de vendredi contre Saint-E.
Belle victoire roannaise avec un bon après interclub !
J'avais préparé un résumé de la rencontre mais Ludo a dégainé plus vite que moi !!! J'applaudis ton pitch, Ludo !
C'est sûr, il fallait nous séparer avec Carine et Evelyne car trois nanas réunies, ça papote forcément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorbiers3-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: Sorbiers3-Roanne1   Sorbiers3-Roanne1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorbiers3-Roanne1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Etienne2-Roanne1
» Roanne1-La Fouillouse2
» Roanne1 - St Galmier
» roanne1 - la fouillouse1
» Roanne1-Feurs2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du badminton à Roanne :: le bistrot des interclubs-
Sauter vers: