Forum du badminton à Roanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du badminton à Roanne

Forum de discussion du badminton à Roanne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Lots pour tombola
St Etienne2-Roanne1 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:07 par Atack-tout

» repas de nouvelle année
St Etienne2-Roanne1 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:52 par Atack-tout

» Nouvelle commande de t-shirt
St Etienne2-Roanne1 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:44 par Atack-tout

» REPAS FIN DE SAISON AU BOWLING
St Etienne2-Roanne1 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:15 par joey1301

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 St Etienne2-Roanne1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

St Etienne2-Roanne1 Empty
MessageSujet: St Etienne2-Roanne1   St Etienne2-Roanne1 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:24

deplacement de Roanne a St Etienne pour ecarter un canditat a la montée ou le 2eme qui va chez le 3eme, demain soir avec

Nadege en simple dame
Cap'tain Maud et Marion en double dame
Flo,qui sera la , en simple homme
la looze et la pause en double homme pour confirmer leur victoire au tournoi de Roanne et leur entrée en D+
Crapaud et ludo en mixte

que la force soit avec nous pour la victoire et continuer a espérer a jouer la montée contre Rive de Giers
Revenir en haut Aller en bas
ilovebadminton




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2010

St Etienne2-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: St Etienne2-Roanne1   St Etienne2-Roanne1 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:22

Bon courage, j'attends votre victoire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

St Etienne2-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: St Etienne2-Roanne1   St Etienne2-Roanne1 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:18

victoire 3-2 avec des matchs disputés (tous en 3 sets sauf DD)
la montée est tjrs en vue on donne tout contre Rive de Giers
résumé bientôt par Cap'taine Maud
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Maud




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2010

St Etienne2-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: St Etienne2-Roanne1   St Etienne2-Roanne1 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:47

Chose promise, chose due : le résumé du dernier interclub D2 avec un déplacement sur Saint-Etienne.

SD : Face à une adversaire physique et athlétique, Nadège a très bien résisté. Elle a su faire douter la Stéphanoise grâce à des coups imparables et s’est battue jusqu’au bout mais s’est inclinée dans un 3ème set très accroché. Scores finaux : 23/25, 21/13, 23/21.

SH : Florian et le Stéphanois ont mené un match physique là aussi mais Flo a très bien contrôlé le match. Il l’emporte en 2 sets : 14/21, 17/21.

DX : C’était une première en compétition de retrouver ensemble Crapaud d’or et Ludo. Ils contrôlent le 1er set (13/21) avec une bonne complémentarité, Ludo derrière en attaque et une bonne présence d’Angie au filet. Ils laissent filer le 2ème set 21/15 mais se resaisissent et l’emportent facilement dans le 3ème set (10 /21). Ce nouveau duo a fait ses preuves, Tom a même exprimé un soupçon de jalousie car il s’est rendu compte qu’il n’avait plus l’exclusivité pour jouer et vaincre aux côtés d’Angie. Wink

DH : On a retrouvé le double d’excellence du tournoi de Roanne. Les choses commencent bien pour nos Roannais car le 1er set est empoché à 16/21.

Pendant ce temps, le DD commence. Marion et moi n’avions pas joué ensemble en compétition depuis 2 ans. On se retrouvait donc pour affronter une équipe stéphanoise solide. On rentre bien dans notre match mais nous sommes mises en difficulté par la puissance de nos adversaires qui nous repoussent au fond du court. On perd le 1er set 21/16.

Retour sur le DH : Mais les Stéphanois n’ont pas dit leur dernier mot et semblent aussi bien se connaître sur le court, 2ème set pour les Stéphanois, 21/16.

DD : En débutant le 2ème set, on comprend avec Marion qu’il faut tout de suite attaquer pour prendre l’ascendant sur nos adversaires. Ce qui fait ses preuves car on finit par mener 15/19. On est à deux points de décrocher un 3ème set mais tout se joue finalement au mental. Les Stéphanoises ont su ne pas craquer et l’emportent en 2 sets : 22/20 dans le 2ème.

DH : A ce moment-là de la rencontre, on est à égalité avec Saint-Etienne 2-2. Tout repose donc sur les épaules (solides) de nos récents promus en D+. Dans le 3ème set, chaque point est accroché mais nos Roannais font preuve de lucidité et savent varier leurs coups pour finalement arriver à bout de leurs adversaires : 17/21.

Bravo à tous pour cette victoire qui nous place en haut du classement de la D2 aux côtés de Rive de Gier.
Après-match sympathique avec cidre (et bière aussi biensûr) accompagné de savoureuses bugnes !… poursuivi dans une grotte italienne où nous avons rejoint des amis de Gui pour trinquer à notre victoire et se restaurer !!!

Prochaine étape décisive : Rive de Gier se déplace à Roanne, en principe le vendredi 25 mars. Nous attendons un public en nombre pour nous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Détaupeur

Détaupeur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

St Etienne2-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: St Etienne2-Roanne1   St Etienne2-Roanne1 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:54

Félicitations à toute l'équipe autant pour les encouragements que pour les matchs !!
Rendez-vous sur les terrains, tremblez ripagériens et ripagériennes.

"Ludo en attaque derrière Angie" (je te cite mon cap'taine), y'a de quoi avoir un soupçon de jalousie, non ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atack-tout

Atack-tout


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : ROANNE
Date d'inscription : 05/10/2009

St Etienne2-Roanne1 Empty
MessageSujet: ce a    St Etienne2-Roanne1 EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:36

bravo a tous pour cette victoire, biensur nous seront la pour aporté un suport moral contre rive de gier!!! sinon noubliez pas rdv vendredi 20h a carnot où les crazy'bad joue face a st marcelin et doivent sortir victorieu!!!! comme cela ns pouron arrivé plein despoire a rive de gier le mois prochain, vi nous aussi c le match, ladversaire de la montée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavudavo

lavudavo


Nombre de messages : 257
Age : 46
Localisation : le coteau
Date d'inscription : 16/04/2007

St Etienne2-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: St Etienne2-Roanne1   St Etienne2-Roanne1 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:01

j'annonce une victoire 5/0 pour les crazy bad
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Maud




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2010

St Etienne2-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: St Etienne2-Roanne1   St Etienne2-Roanne1 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:57

Détaupeur a dit ["Ludo en attaque derrière Angie" (je te cite mon cap'taine), y'a de quoi avoir un soupçon de jalousie, non ?? ]. Ah oui, j'avais pas vu ça sous cet angle là, il y aurait donc de quoi se rebiffer ! Mais je proteste contre la déformation de mes propos !! Qu'est-ce que je peux y faire moi si le vocabulaire du sport et le vocabulaire de la drague ont des mots en commun ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Etienne2-Roanne1 Empty
MessageSujet: Re: St Etienne2-Roanne1   St Etienne2-Roanne1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Etienne2-Roanne1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roanne1 - St Galmier
» roanne1 - la fouillouse1
» Roanne1-Feurs2
» Sorbiers3-Roanne1
» Roanne1-La Fouillouse2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du badminton à Roanne :: le bistrot des interclubs-
Sauter vers: